Département Développement Personnel

Développez la richesse de coeur et la richesse financière
ADHÉREZ GRATUITEMENTDONNEZ POUR SOUTENIR NOS ACTIONS

DÉCOUVREZ LES ACTIONS DU DÉPARTEMENT DE DÉVELOPPEMENT PERSONNEL

POURQUOI ?

Nous avons dédié un département au développement personnel car il est la base fondamentale de notre association. En effet, pour beaucoup d’entre nous, les membres actifs, nous avons eu des revers dans la vie et  nous n’avons pas trouvé de structures adéquates à nos problématiques. Nous nous sommes donc réunis afin de créer la structure idéale pour nos problématiques.

Sous l’égide de l’Association 2 Bouts la Vie, nous échangeons nos expériences et nos connaissances afin de pouvoir nous développer dans nos vies personnelles et professionnelles. Sans distinction d’origine socio-culturelle, nous donnons à la chance à celui ou celle qui souhaite ardemment se développer en partageant en retour son savoir, son savoir-faire et son savoir-être.

Nous sommes tous complémentaires et si nous changeons notre monde personnel, nous changeons le monde. Et seul le coaching, nous permet de le faire sereinement , dans de bonnes conditions et de manières efficaces.

Envie de vous développer ? Alors rejoignez-nous ! C’est gratuit !