A Propos

Développez la richesse de coeur et la richesse financière
ADHÉREZ GRATUITEMENTDONNEZ POUR SOUTENIR NOS ACTIONS

A propos de l’Association

L’Association 2 Bouts la Vie est un regroupement de personnes motivées et passionnées qui cherchent à se développer dans leur vie personnelle, professionnelle et dans leur business. Nous avons compris que le chemin peut être difficile en solitaire, c’est pourquoi nous avons décidé de nous unir pour bénéficier des atouts de chacun et faciliter notre réussite.

Nous sommes convaincus que le partage, l’entraide et la notion de gagnant-gagnant sont essentiels pour atteindre nos objectifs communs. Notre association est basée au 8 avenue Courbet à Arnouville, et nous avons mis en place 4 départements pour répondre aux différents besoins de nos membres : l’artistique, le créatif, le développement de soi et la communication.

Notre ambition est d’être plus visible et d’aider un maximum de personnes qui souhaitent changer leur vie ou l’améliorer. Pour y parvenir, nous avons besoin de fonds pour développer différents projets. Nous aimerions notamment mettre en place une web radio, une web TV ainsi qu’un magazine en ligne. Ces supports nous permettront de partager nos connaissances et nos expériences avec un public plus large, et ainsi toucher davantage de personnes en quête d’évolution personnelle.

Nous avons également pour projet de créer un bus qui parcourra la France à la rencontre des différentes associations. Nous souhaitons expliquer notre concept et nos valeurs, et ainsi attirer de nouveaux membres associatifs.

Nous sommes persuadés que l’Association 2 Bouts la Vie peut changer la vie de nombreuses personnes. Nous avons déjà aidé de nombreux membres à réaliser leurs objectifs, et nous sommes convaincus que nous pouvons en aider encore plus grâce à ces nouveaux projets. Nous espérons que vous pourrez nous aider à réaliser ces projets et à toucher un public plus large. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez rejoindre notre association et nous aider à faire une différence dans la vie des gens.

L’Association 2 Bouts la Vie est une association de loi 1901 qui a pour but de faciliter le « Vivre-Ensemble » par le partage, l’entraide, la réalisation de soi et l’échange d’expériences au sein d’activités socio-culturelles, artistiques, économiques et éducatives.